De la diversité pour s'adapter aux besoins des enfants chez McDonald’s, c’est possible ?

McDonald’s s’engage avec sa démarche «on vous montre ce que vous ne voyez pas» afin de découvrir leurs contraintes et leurs réussites, ici avec l’offre enfant.

Publié le 01 mai 2025

Avec en moyenne près de 2 millions de repas servis par jour en France, McDonald’s se doit de proposer à ses consommateurs, qui sont également vos patients, une offre de qualité. Chez McDonald’s France, nous travaillons continuellement et depuis longtemps à l’amélioration du profil nutritionnel de nos produits mais pas que.

Aujourd’hui, on nous demande d’allier plaisir et diversité pour une offre adaptée aux besoins des enfants.

Engagé dans sa démarche de transparence, voici ce que vous ne voyez pas à ce sujet chez McDonald’s :

  • La suppression, dès que possible, des colorants, conservateurs et arômes artificiels. La nécessité de s’adapter aux besoins des enfants qui sont différents de ceux des adultes.
  • L’enseigne s’est défini des engagements propres à McDonald’s au niveau international sur l’offre Happy Meal™ auprès des enfants en s’imposant 5 objectifs appelés « Happy Meal™ Nutrition Goals. »

En cliquant sur « je découvre », retrouvez d’autres contraintes auxquelles nous faisons face mais surtout ce qu’on a réussi à faire et les actions que nous mettons en place grâce à notre démarche « On vous montre ce que vous ne voyez pas ».

 

Je découvre

Dans la même rubrique
sucre
  • À la une
  • Actualités
  • Recherche - Science
nanoplastiques
  • À la une
  • Actualités
  • Recherche - Science