Nutrisens devient une « Entreprise à Mission » dans le domaine nutritionnel

Multi-spécialiste européen des pathologies engagé dans le domaine des solutions nutritionnelles depuis 2010, Nutrisens devient officiellement une « Entreprise à Mission » sur son secteur d'activité.

Par Laurent Feneau, publié le 15 février 2024

Nutrisens devient une « Entreprise à Mission » dans le domaine nutritionnel

Présente dans trente pays par l’intermédiaire de cinq filiales européennes, Nutrisens, franchit une nouvelle étape en devenant officiellement une « Entreprise à Mission ». Ce statut, introduit par la loi Pacte aux entreprises, leur permet d’affirmer leurs raisons d’être à travers l’inscription dans leurs statuts d’objectifs sociaux et environnementaux qu’elles se donnent pour mission de poursuivre dans le cadre de leurs activités. 

Expert européen du domaine de la nutrition médicale

Si l’amélioration de la vie des personnes fragilisées avec des solutions nutritionnelles adaptées est au cœur de l’activité de Nutrisens depuis sa création en 2010, ce nouveau statut vient confirmer sa volonté de poursuivre son développement d’expert européen dans le domaine de la nutrition médicale. Au-delà, il vient souligner son aspiration à être un catalyseur du changement dans le secteur de la nutrition médicale en termes d’innovation, de durabilité et de responsabilité sociétale.

Dans la même rubrique
diabète
  • À la une
  • Actualités
  • Recherche - Science
institut pasteur
  • À la une
  • Actualités
  • Recherche - Science