On nous demande des produits avec de meilleurs profils nutritionnels et la même saveur originale
Sponsorisé par McDonald'sMcDonald’s s’engage en matière de reformulation avec sa démarche «on vous montre ce que vous ne voyez pas» afin de découvrir leurs contraintes et leurs réussites.
Avec en moyenne près de 2 millions de repas servis par jour en France, McDonald’s se doit de proposer à ses consommateurs, qui sont également vos patients, une offre de qualité. Chez McDonald’s France, nous travaillons continuellement et depuis longtemps à l’amélioration du profil nutritionnel de nos produits.
Aujourd’hui, on nous demande des produits avec de meilleurs profils nutritionnels et la même saveur originale.
Engagé dans sa démarche de transparence, voici ce que vous ne voyez pas à ce sujet chez McDonald’s :
- La difficulté de travailler les recettes selon leur teneur en sel, sucre et gras sans altérer leur goût ou leur texture.
- Un long travail de partenariat mené avec les fournisseurs pour modifier des recettes qui ne sont pas toujours exclusives pour McDonald’s.
En cliquant sur « je découvre », retrouvez d’autres contraintes auxquelles nous faisons face mais surtout ce qu’on a réussi à faire et les actions que nous mettons en place grâce à notre démarche « On vous montre ce que vous ne voyez pas ».