Savez vous comment McDonald’s a améliorer ses Chicken McNuggets™ ?
Sponsorisé par McDonald'sMcDonald’s s’engage avec sa démarche «on vous montre ce que vous ne voyez pas» afin de découvrir leurs contraintes et leurs réussites avec ses Chicken McNuggets™.
Avec en moyenne près de 2 millions de repas servis par jour en France, McDonald’s se doit de proposer à ses consommateurs, qui sont également vos patients, une offre de qualité. Chez McDonald’s France, nous travaillons continuellement et depuis longtemps à l’amélioration du profil nutritionnel de nos produits mais pas que.
Aujourd’hui, on nous demande des Chicken McNuggets™ croustillants à l’extérieur et tendres à l’intérieur, avec du filet de poulet 100% Français.
Engagé dans sa démarche de transparence, voici ce que vous ne voyez pas à ce sujet chez McDonald’s :
- La mise en place d’une contractualisation pérenne avec 2391éleveurs français de poulet qui travaillent selon des guides de bonnes pratiques d’élevage et des audits internes menés par un organisme indépendant pour vérifier leur bonne application.
- Un travail de recherche et développement pour concilier l’ensemble des attentes de consommateurs et aboutir à un produit aux qualités organoleptiques irréprochables, en garantissant toujours les mêmes exigences de sécurité sanitaire.
En cliquant sur « je découvre », retrouvez d’autres contraintes auxquelles nous faisons face mais surtout ce qu’on a réussi à faire et les actions que nous mettons en place grâce à notre démarche « On vous montre ce que vous ne voyez pas ».
