MOM adopte le Nutri-Score

Le groupe MOM (fondé en 2006, à la suite du rapprochement des sociétés Mont Blanc & Materne) s’engage sur l’ensemble de ses références en France à mettre en place le Nutri-Score (l’affichage nutritionnel qui synthétise en 5 classes le score nutritionnel des aliments, sur une échelle de 5 couleurs –du vert foncé à l’orange foncé– associées à des lettres allant de A à E).

Publié le 28 février 2018

MOM adopte le Nutri-Score

Séduit par « la simplicité de ce logo », qui est, annonce Céline Richonnet, directrice nutrition du groupe, « en complète résonnance avec [leur] stratégie nutrition, et qui va permettre au consommateur de comparer les produits avec d’autres offres de goûter […]». Dès avril 2018, les sites Internet des marques Materne, Desserts Montblanc, Pom’potes, Récré Olé et Recettes Gloria publieront les résultats Nutri-Score sur tous les produits de leurs gammes.

Dans la même rubrique
eau minérale
  • À la une
  • Actualités
  • Nouveaux produits
  • Produits
céréales
  • Actualités
  • Nouveaux produits
  • Restauration Collective
  • À la une
  • Actualités
  • Nouveaux produits